Véronique Filippi


 

 

Ateliers de développement personnel

S'adressent à toute personne désireuse de s’offrir un temps de réflexion sur soi, un temps de découverte, de compréhension ou d’approfondissement de son propre fonctionnement pour améliorer son bien-être personnel, relationnnel, sexuel.

 

« Je t’aime, tu m’aimes, …à la folie,…pas du tout ! »

Chaque individu rêve d’une vie de couple harmonieuse, empreinte de respect et d’écoute.  Mais la réalité est bien différente et la vie à 2 n’est pas un long fleuve tranquille !
L’amour idyllique auquel les partenaires aspirent s’avère imparfait et le désenchantement est cruel.  Nombreux sont ceux et celles qui, croyant s’être trompés de partenaire, se séparent alors et recommencent une nouvelle relation avec les mêmes aspirations et les mêmes risques.  Or, pour atteindre cet équilibre où la vie à deux est source de bonheur, de complicité et d’épanouissement, il existe certaines clés que cet atelier vous propose de découvrir.

La matinée est consacré à une exploration des dynamiques fondatrices du couple, des éléments qui constituent son ciment et l’après-midi est axé sur la communication au sein du couple, véritable clé de sa persistance.

Cet atelier s’adresse à toute personne intéressée par une meilleure connaissance d’elle-même et animée d’un désir de comprendre et améliorer sa vie de couple, qu’elle soit en couple, qu’elle projette de vivre en couple ou qu’elle ait eu une expérience de couple.
Cet atelier peut se suivre seul ou en couple.

Date  et lieu

Vendredi 4 novembre 2016, de 9h30 à 17h30.
Le lieu (Sud Est de Bruxelles !) sera précisé ultérieurement en fonction du nombre de participants.  Toutefois, le nombre de places est limité.

Conditions et inscription 

125 euros par participant, 220 euros par couple (80 euros étudiant/demandeur d’emploi).
Acompte de 50% à verser au moment de l’inscription.

 

 

L’art de la fellation


La fellation, pratiquée avec amour, raffinement et plaisir, est la caresse préférée des hommes ! 
Considérée comme une pratique normale, elle constitue un élément incontournable de l’harmonie sexuelle et de la complicité du couple.  Lors de cet échange intime, homme et femme expriment la confiance mutuelle et réciproque qu’ils ont l’un envers l’autre.
Les femmes qui aiment donner ce baiser tirent une réelle satisfaction sexuelle et amoureuse, par la connaissance des effets de ce plaisir intense sur leur amant !
Certaines femmes sont plus réticences et refusent le contact du pénis avec leur bouche, le plus souvent en raison de nombreuses méconnaissances et croyances !  L’absence ou la rareté de ce geste érotique engendre des frustrations, des ressentiments, une tension qui peut dégrader la relation de couple !
Cet atelier s’adresse à toute femme désireuse de lever ses freins sur cette pratique, de développer un savoir-faire érotique et d’acquérir de nouveaux gestes sensuels.

Date  et lieu

Jeudi 17 novembre 2016, de 18h30 à 21h30
Le lieu (Sud Est de Bruxelles !) sera précisé ultérieurement en fonction du nombre de participantes.  Toutefois, le nombre de places est limité.

Conditions et inscription

50 euros par participante (30 euros étudiante/demandeuse d’emploi)
Acompte de 50% à verser au moment de la confirmation d’inscription.

 

 

L’art du cunnilingus


Le cunnilingus ou baiser vulvaire, tel que le nomme Gérard Leleu, est une pratique sexuelle largement répandue, d’une puissance érotique particulièrement forte, s’il est pratiqué avec art !
Pour la femme qui atteint l’extase sous les caresses buccales de son amant, cette expérience s’imprimera de manière indélébile tant dans son corps que dans son esprit ! Et le partenaire généreux, habile et expert sera porté aux nues!  Ce dernier ressentira une grande satisfaction qui l’entraînera à vouloir donner encore et encore.
Lorsque les réactions sensorielles sont peu enthousiastes, les maladresses importantes et les méconnaissances nombreuses, les amants se détournent du Mont de Vénus et délaissent cette caresse voluptueuse !
La manière de pratiquer un cunnilingus a donc un impact direct sur le désir sexuel, l’excitation des partenaires et la complicité au sein du couple.
Cet atelier s’adresse à tout homme désireux de prodiguer avec art les différentes caresses manuelles et buccales qui conduiront sa partenaire vers des plaisirs plus intenses et orgasmiques.

Date  et lieu

Jeudi 20 octobre 2016, de 18h30 à 21h30
Le lieu (Sud Est de Bruxelles !) sera précisé ultérieurement en fonction du nombre de participants.  Toutefois, le nombre de places est limité.

Conditions et inscription

50 euros par participant (30 euros étudiant/demandeur d’emploi)
Acompte de 50% à verser au moment de la confirmation d’inscription.

 

Pour tous les ateliers:

En cas d’inscription et de paiement de l’acompte, le solde reste dû, dans la mesure où la place est réservée, indépendamment de la présence à l’atelier ; le solde est à payer le jour de l’atelier.
L’acompte (moins les frais administratifs de 10 euros) sera remboursé uniquement si le désistement est annoncé par courriel ou courrier, au plus tard 15 jours ouvrables avant l’atelier.
En cas d’annulation de l’atelier par la formatrice, l’acompte est intégralement remboursé.